Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Livraison gratuite sur DKK 399 et retour gratuit. ⭐ Matter sur Trustpilot

ALTOMCYKLING.DK TESTER ES16 Vêtements d'équipe

À Højbjerg un peu à l'extérieur, Aarhus vit un gars appelé Thomas qui est passionné par le vélo, et en particulier les vêtements de vélo. En quelques années, il a renversé la marque de vêtements réussie ES16 et fait à la fois sa propre collection qui peut être achetée en ligne, tout comme il peut créer des vêtements dans exactement le design et dans la qualité que vous voulez. À AOC cette année, nous avons tellement de chance d'avoir ES16 en tant que sponsor de vêtements, Søren du blog veut dire un peu pourquoi il pense que l'ES16 a été formidable pour courir et pourquoi nous pouvons recommander la marque à nos lecteurs. 

Texte: Søren Kuipers |Photo: Ugggi Kaldan, R.P.Foto, Henning Pedersen

Que sais-je des vêtements de vélo?

Les sceptiques pourraient dire: pas grand-chose, c'est immédiatement correct. La cote des utilisateurs suivante est subjective et je n'ai pas d'emploi préalable dans l'industrie des vêtements ou quoi que ce soit d'autre, mais après avoir conduit environ 8 000 à 11 000 km par an pour le dernier pour être 1o, j'ai eu ma part de vêtements de vélo sur le corps. Je dirigeais dans les marques mondiales de faibles et de haute qualité, les modèles "d'entrée de gamme" et les modèles de haut niveau de toutes sortes de marques.

On peut s'opposer à ce que personne n'écrit mal sur un sponsor, et c'est vrai aussi, mais AOC n'avait jamais dit oui à conduire dans de mauvais vêtements, même si c'était un parrainage, alors achetez-le vous-même (et nous l'avons en fait , fait pendant de nombreuses saisons) - mais cette année, l'occasion s'est produite d'être autorisée à courir dans des clowns de qualité, gratuits et gratuits, oui merci, et comment cela a-t-il fonctionné?

Vêtements pour les athlètes sérieux - avec un bon service tout autour!

En tant qu'équipe de gymnaste / plus petite, vous n'êtes pas exactement un expert en conception de vêtements et en vêtements, il est donc également très important que vous fassiez confiance à ceux avec qui vous commandez, notre expérience chez Thomas a été impeccable. Cela a commencé par une réunion où nous nous sommes mis d'accord sur la qualité de Jersey, Pantalon et Gest que nous aimerions, en savoir plus à ce sujet plus loin dans l'article. Ensuite, nous avons fait un design pour un design que Thomas si raffiné, le processus s'est déroulé vite et les vêtements étaient prêts pour la production dans une semaine. Le délai de livraison a été indiqué à 6 semaines et il est resté complètement bouché, tout comme nous avons obtenu une mise à jour de Thomas après 3 semaines que tout s'est déroulé comme prévu. C'est tout aussi précisément le type de service que vous souhaitez lorsque vous, en tant qu'amateur, vous déplacez pour commander votre propre ensemble de vêtements!

Thomas Dybdahl, dit même: "Nous sommes des spécialistes des vêtements d'équipe et pouvons vous aider à concevoir et à produire exactement l'ensemble des vêtements de vélo dont vous rêvez." Le public cible est polyvalent et Thomas parle d'un large utilisateur. "Nous faisons Vêtements à vélo pour les grandes et petites entreprises avec un logo propre et une conception individuelle. Et nous livrons également des vêtements d'équipe à de nombreux clubs de cyclisme. » Personne n'est trop grand et personne n'est trop petit pour pouvoir passer une commande. L'une des caractéristiques communes des clients de l'ES16 est qu'ils sont généralement sérieux au sujet du cyclisme - à la fois le vélo lui-même et sérieux pour bien paraître lorsque vous êtes dans le cadre.

La première course de l'année, en veste à vélo de ES16

En février dernier, nous sommes allés au week-end d'ouverture en Belgique, où nous avons conduit samedi Kuurne-Shower-Kuurne, puis Omloop Het Niewsblad Sunday-Both Cyclo Versions (Motion). Lorsque vous allez en Belgique fin février, il est difficile de savoir quel haut porter, mais Thomas nous a recommandé de conduire dans une veste de vélo de flux de mission ES16 Elite. Cela devrait rapidement être un très bon choix. Deux jours avec environ 120 km de courses de vélo par jour. La journée nécessite un bon équipement. Nous avons été épargnés de la pluie, mais il y avait des vents, moins des degrés du matin et généralement un beau temps au printemps.

Vous trouverez ci-dessous le rédacteur en chef de AOC assis sur Bosberg et encourageant un junior qui était allé complètement et complètement au froid sur la dernière grimpe de pavée sérieuse d'Ot Nieuwsblad, Dans l'ensemble, c'était un voyage farouchement frais (encore) en Belgique! 

La veste à vélo fournie comme elle le devrait. L'ajustement est vraiment bon, il y a un étirement dans le tissu qui s'adapte très bien à ses mouvements. Il garde un chaud - et sec (je cours plusieurs fois sous la pluie dans la veste depuis lors) - même si cela fonctionne immédiatement sur le côté mince. Ce n'est pas une veste d'hiver classique, mais plus que la veste de transition de l'hiver au printemps et de l'automne à l'hiver. Si vous personnalisez les couches intérieures, vous pouvez l'utiliser d'un peu moins de 0 degrés à 8-10 + degrés est mon évaluation.

En -4 degrés comme je l'ai testé sur la photo ci-dessous en janvier 2022, c'était juste du côté froid, mais que ne pas faire pour le photographe hehe. C'est une très bonne veste que j'apprécie vraiment et je l'ai beaucoup utilisé pendant la saison. La seule chose que j'ai vécue du côté légèrement ennuyeux, c'est aux extrémités des manches. J'ai beaucoup utilisé la veste avec des gants presque à chaque fois, et à l'extrémité de la toute fin, le tissu vers la main se trouve légèrement la veste. À l'inverse, je ne suis pas non plus celui qui s'adapte aux vêtements dans le lavage, donc si je suivais mieux les instructions de lavage, alors cela pourrait être en meilleur état.

Speedsuit «Ride As Hell» - Les pros y courent, qu'en est-il de vous?

Au printemps, j'ai été inscrit auprès du starter Single Single Starter de DGI, que Leif Lundstrøm détient à West Jutland. Un après-midi fin avril, je me suis déroulé par Thomas: "Démarrage unique sur le menu, Thomas, dans quoi dois-je conduire?" Thomas met un peu les lunettes matures dans le front et regarde. "Vous devez courir dans notre nouvelle vitesse avec quelques très petites poches à l'arrière."

Comme je l'ai dit. Je saute dans la version plus grande du costume et il se faufile autour du corps. Il est produit dans un matériau très mince, et de nombreux triathlètes l'utilisent en raison de l'élasticité et de la facilité, mais finalement la combinaison de la vitesse est également devenue assez courante sur la route dans le monde, et donc également à la maison dans la classe A.

Le même soir, j'ai commencé dans le costume, et je dois dire que ce sont les vêtements de vélo les plus faciles que j'ai essayés, la liberté de mouvement dans une combinaison est complètement inégalée, mais pense clairement que cela se blottit vraiment autour du corps. Si vous êtes van bien et pour le mal.

Cependant, il ne fait aucun doute que la résistance au vent est considérablement plus faible lorsque vous tirez une combinaison de vitesse sur votre tête, il est à la fois scientifiquement prouvé, mais il est également ressenti sur le vélo, surtout, surtout lorsque vous tournez les 40 km / h .

La plus grande surprise positive a été pour moi l'oreiller. Juste au moment où je sautions en selle, j'ai remarqué la minceur et le matériau minimal dans l'oreiller. Ceci bien sûr pour sécher rapidement si vous l'utilisez pour le triathlon. Mais comment vous asseyez-vous par rapport à un oreiller à vélo régulier? Il se trouve Spider. J'ai fait du vélo bien plus de 1,5 heure au total et je n'ai aucune nuisance, même si c'était comme une conduite uniquement sur le tissu.

AOC Uniform 2022

Le costume de vitesse et la veste d'hiver sont quelque chose que Thomas / ES16 a toujours en collection, et donc peut être commandé sur le site Web de l'ES16 maintenant si vous le souhaitez. Mais nous avons également commandé un ensemble de vêtements dans nos propres créations, un ensemble de vêtements classiques et élégants composés de maillots, de bavoirs et de giled. Le rédacteur en chef de l'AOC a toujours défendu le design, Thomas l'a poli et je suis celui qui a parcouru le plus de kilomètres. Vous trouverez ci-dessous une évaluation des trois parties séparément.

Elite Spinn (Jersey)

Ce maillot est un maillot solide et bon. Il est composé d'un tissu masqué grossier sur le corps, ce qui le rend extrêmement confortable les jours chauds, et les manches sont disponibles dans un matériau très similaire au tissu des dossiers. Un tissu plus lisse et élastique qui fait la chemise autour des bras - quelle que soit la taille des bras.

Les manches ont à flot lazercute qui fonctionne très bien sur ce maillot. Et il vient dans un modèle où il y a une différence claire dans la longueur de l'avant et à l'arrière de la position en selle. Il est vraiment agréable que le tissu ne casse pas le devant de l'abdomen ou que vous rampiez de la même manière dans le dos. Un bon maillot que de nombreux athlètes apprécieront.

Après y avoir conduit pendant une saison, je peux conclure que la durabilité de ce maillot est de premier ordre, je pourrai facilement faire du vélo pendant au moins une saison de plus, elle semble pratiquement pas épuisée!

Équipe professionnelle (BIBS)

Sans comparaison, les meilleurs dossiers dans lesquels j'ai coulé. Ils s'adaptent simplement à mes fesses et ils l'ont fait directement hors du sac. Les nouveaux dossiers de l'équipe sont la quatrième paire de ce modèle que j'ai possédé. Tout le monde se trouve comme moulé dans mon dos scandinave, qui sont quelques modèles plus larges que, par exemple, un idem italien.

 

L'oreiller est Canonod; Il est doux, pas trop épais, très moulable et extrêmement durable - même après plusieurs fois dans la machine à laver. La fin des cuisses est un groupe élastique durable différent avec lequel j'ai vraiment une bonne expérience. Ils sont serrés, mais ils ne resserrent pas trop. D'autres bavoirs comme j'ai effectué de nombreux voyages pendant 1 à 2 heures à la fois sans aucun problème, j'ai connu des irritations lorsque les voyages se sont terminés en +4 heures, surtout dans un terrain chaud: des irritations telles que les bords de rongeur, l'oreiller tumultueux et plus . Mais je n'ai jamais vécu cela avec ces bavoirs.

Les matériaux sont extensibles et sont incroyablement bons, et si je ne choisis qu'une seule paire de pantalons de vélo pour un voyage en montagne, alors ce sont ceux que j'apporterais, je suis fan!

Les vêtements d'AOC sont vus ici en 3e position. Remarque en particulier l'ajustement ergonomique des épaules sur la chemise et la fin des bavoirs.

Microfibre d'élite de vent (gilet)

Un gilet de vent classique qui fait ce qu'il devrait faire. Cela peut prendre une douche de pluie; Cela peut prendre un vent; Il est optimal sur une descente semi-froide ou pour démarrer / terminer si vous vélorez près du lever du soleil et du coucher du soleil.

Il est fait d'un tissu super fin, il est donc facile d'avoir dans la poche arrière. Il y a un maillage (net) à l'arrière qui vous fait répondre à Superlet, même si le corps fonctionne vraiment. Il a un cou relativement haut, qui peut être des opinions partagées - certains pensent qu'il peut être un peu trop plein de tissu, mais sur, par exemple, des descentes à froid, je peux assurer que c'est extrêmement agréable pour le cou et le cou que vous faites ne pas trop froid sur le cou.

Si vous choisissez ce Gillet dans la même taille que le maillot, mon expérience est qu'elle ne fait que 0,5-1 cm plus longue à l'arrière que le maillot, donnant une expression élégante quand aucune couche ne dépasse sous le gilet. Mais c'est plus une question d'apparence plutôt que de fonctionnalités. L'éditeur rapporte que si vous en avez un peu, alors vous devez choisir le branchement dans un non plus grand que le maillot…

Pourquoi choisir ES16?

Tout d'abord, vous devez choisir ES16 parce qu'ils fabriquent des vêtements de bonne qualité, nous l'avons testé ici à AOC et pouvons honnêtement dire que les vêtements sont super. De plus, Thomas fournit le service dont vous avez besoin en tant que mentaliste de vélo ordinaire, qui dans de nombreux cas peut ne pas être un aigle pour concevoir un joli maillot de cyclisme, ou savoir quelque chose sur la façon de démarrer une telle commande, chez Thomas et ES16 dans lequel vous êtes mains sûres, ES16 a un score de 4,8 sur TrustPilot, si proche de parfait, donc ce n'est pas seulement notre expérience que les clients sont d'accord.

Thomas dit: «Nous Se fait jusqu'à 5 pcs. par. Style, donc vous n'avez pas besoin d'être un grand club ou une entreprise pour obtenir votre propre conception spéciale », Honnêtement, il vous dit qu'il y a beaucoup de bons vêtements de vélo, mais il n'y a pas beaucoup d'autres fabricants qui peuvent se contenter de 5 «articles» lors de la commande. Il est important de souligner que lorsque Thomas parle de 5 pièces, ce n'est pas 5 personnes - non, ce n'est que 5 éléments au total. Disons que vous et le meilleur ami voulez un voyage aux Alpes et pensez que vous voulez la même robe. Ensuite, vous commandez, par exemple, deux maillots, deux dossiers et un (deux) froncé. Bum, cela suffit pour faire votre propre collection. Il doit y en avoir beaucoup qui pourraient être tentés. "Et bien sûr, nous produisons à la fois des hommes, des femmes et des enfants", " ajoute Thomas.

Les collections sont produites dans des usines de la République tchèque et de l'Italie et lorsque vous choisissez ES16 en tant que partenaire, vous obtenez des vêtements de vélo de classe haute qui non seulement sont nets, il est également super à porter. Thomas a de nombreuses années d'expérience dans la production de vêtements de vélo, et il veut créer une bonne expérience globale.

«C'est un processus passionnant pour créer vos propres vêtements de cyclisme. Avec ES16 en tant que partenaire, vous traverserez probablement toutes les phases. Sur la base de vos idées et de vos souhaits, nous proposons une présentation du design pour vous. Une fois que vous avez approuvé le design, les vêtements sont mis en production. Ensuite, vous pouvez calmement aller et attendre avec impatience votre nouvelle livraison. Cela prend entre 4 et 8 semaines selon la saison. »

INFORMATIONS PRATIQUES

Nombre minimum lors de la commande de vêtements d'équipe dans votre propre design:

  • Le mien. 5 pièces. par exemple. 1 Jersey, 2 bibshorts et 2 vestes.
  • Le mien. 10 pcs. par. Article par accessoires
  • Le mien. 100 pieces. Chaussettes dans votre propre conception.

Panier

Votre commande est qualifié pour la livraison gratuite Vous êtes || Montant || De la livraison gratuite!
Plus de produits disponibles à l'achat

Votre panier est vide.